• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Déplacement de Raphaël Glucksmann en Haute-Vienne

Raphaël Glucksmann, tête de liste d’union PS/Place Publique/Nouvelle Donne, en visite au village martyr d'Oradour-sur-Glane / © Vanessa Finot/France 3 Limousin
Raphaël Glucksmann, tête de liste d’union PS/Place Publique/Nouvelle Donne, en visite au village martyr d'Oradour-sur-Glane / © Vanessa Finot/France 3 Limousin

La tête de liste d’union PS/Place Publique/Nouvelle Donne, Raphaël Glucksmann, était en déplacement en Haute-Vienne ce mardi 30 avril. Au programme : une visite d’Oradour, une conférence de presse et un meeting devant plus de cinq cents militants.
 

Par Jean-Martial Jonquard

Après Benoît Hamon lundi dernier, c’était au tour de Raphaël Glucksmann d’être en Haute-Vienne (historique terre de gauche…) ce mardi 30 avril.
La tête de liste d’union PS/Place Publique/Nouvelle Donne s’est tout d’abord rendu à Oradour-sur-Glane, pour une visite du village martyr.
Un déplacement pour l'ancien essayiste, élevé dans le culte du maquis, qui entrait en résonnance avec son engagement européen…

Il a ensuite poursuivi par une conférence de presse, entouré de figures locales, comme Jean-Paul Denanot.

Puis pour finir, un meeting, en début de soirée, avec des militants historiques du Parti Socialiste, plus de cinq cents.
Des militants et Raphaël Glucksmann qui, malgré des sondages peu encourageants et une gauche divisée, continuent d’entretenir l’espoir d’un bon score au soir du 26 mai, avec notamment les propositions du candidat autour d’un pacte finance/climat, la réduction du temps de travail et un bouclier pour l’emploi.
 
Déplacement de Raphaël Glucksmann en Haute-Vienne
La tête de liste d’union PS/Place Publique/Nouvelle Donne, Raphaël Glucksmann, était en déplacement en Haute-Vienne ce mardi 30 avril. Au programme : une visite d’Oradour, une conférence de presse et un meeting. Intervenants : 1/ Raphaël Glucksmann, tête de liste PS / Place Publique / Nouvelle-Donne 2/ Jean-Paul Denanot (live), ex député européen  - Équipe : V Finot, N Djailani, M Haranger

Sur le même sujet

Michel Candessus

Les + Lus