Un hélicoptère de la gendarmerie et des équipes étaient sur place ce mercredi 21 décembre 2022, pour tenter de retrouver cet octogénaire disparu la veille, après avoir quitté son domicile en voiture. Il a finalement été retrouvé mercredi après-midi et hospitalisé à Périgueux. Ses jours ne sont pas en danger.
Selon nos informations, l'homme disparu à Pageas en Haute-Vienne ce mardi a été retrouvé mercredi. L'homme se trouvait en Dordogne après un accident de la circulation. Il se serait perdu sur le chemin. Hospitalisé à Périgueux, ses jours ne sont pas en danger.
L'octogénaire avait annoncé qu'il devait se rendre à Cussac en Haute-Vienne pour une course. Selon l'avis de recherche publié sur la page Facebook de la gendarmerie de la Haute-Vienne, Marcel Gauthier a quitté son domicile vêtu d'un pantalon gris de travail et d'une casquette bleue.
Depuis son départ de Pageas en voiture (Citroën C4 grise) en début d'après midi, il n'avait plus donné signe de vie. C'est le fils de l'octogénaire qui aurait alerté les gendarmes, mardi soir. Pour le retrouver, ce mercredi, les forces de l'ordre ont déployé des équipes au sol et un hélicoptère.