Disparition inquiétante en Haute-Vienne : la police lance un appel à témoin

La police nationale lance, ce 15 octobre 2018, un appel à témoin après la disparition d'un homme de 38 ans en Haute-Vienne. Arnaud Potier, parti faire du VTT entre Feytiat et Panazol n'a plus donné de signe de vie depuis le 12 octobre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous relayons ici un appel à témoin suite à la disparition d'un homme de 38 ans dans le secteur de Feytiat et Panazol. La police nationale qualifie cette disparition d'inquiétante. Arnaud Potier n'a plus donné de nouvelles depuis le 12 octobre. Il était alors aux environs de midi vendredi dernier lorsqu'il a quitté son domicile de l'avenue du Limousin à Feytiat. Il est parti en VTT (orange et noir).


Toute personne susceptible d'avoir des éléments concernant cette disparition est priée de contacter la Police nationale au 05.55.14.30.83. 


Selon les premiers éléments d'investigation, l'homme aurait pris la direction du "château d'eau de la Grange" à Feytiat, entre les communes de Feytiat et Panazol. Des recherches ont été menée aux abords de son domicile ainsi que sur les sites qu'il avait l'habitude de fréquenter mais sans succès. 

De corpulence athlétique, Arnaud Potier mesure 1.75 m, il a les cheveux bruns (calvitie partielle). La police ne dispose pas de description vestimentaire. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information