• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Disparition inquiétante en Haute-Vienne : la police lance un appel à témoin

© Police Nationale
© Police Nationale

La police nationale lance, ce 15 octobre 2018, un appel à témoin après la disparition d'un homme de 38 ans en Haute-Vienne. Arnaud Potier, parti faire du VTT entre Feytiat et Panazol n'a plus donné de signe de vie depuis le 12 octobre. 

Par Hélène Abalo

Nous relayons ici un appel à témoin suite à la disparition d'un homme de 38 ans dans le secteur de Feytiat et Panazol. La police nationale qualifie cette disparition d'inquiétante. Arnaud Potier n'a plus donné de nouvelles depuis le 12 octobre. Il était alors aux environs de midi vendredi dernier lorsqu'il a quitté son domicile de l'avenue du Limousin à Feytiat. Il est parti en VTT (orange et noir).


Toute personne susceptible d'avoir des éléments concernant cette disparition est priée de contacter la Police nationale au 05.55.14.30.83. 


Selon les premiers éléments d'investigation, l'homme aurait pris la direction du "château d'eau de la Grange" à Feytiat, entre les communes de Feytiat et Panazol. Des recherches ont été menée aux abords de son domicile ainsi que sur les sites qu'il avait l'habitude de fréquenter mais sans succès. 

De corpulence athlétique, Arnaud Potier mesure 1.75 m, il a les cheveux bruns (calvitie partielle). La police ne dispose pas de description vestimentaire. 

 

 
© Police Nationale
© Police Nationale

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus