Une battue organisée par la police après la disparition inquiétante d'un vététiste à Feytiat (Haute-Vienne)

Le police de Limoges a lancé un appel à témoins, lundi 15 octobre, après la disparition inquiétante d'un homme de 38 ans depuis vendredi 12 octobre à Feytiat. Ce mercredi, une battue est organisée dans une zone déterminée par les enquêteurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 12 octobre, Arnaud Potier, 38 ans, parti faire du VTT entre Feytiat et Panazol, a disparu.

Trois jours plus tard, la police de Limoges lançait un appel à témoins pour tenter de retrouver cet homme. 
 
Ce mercredi après-midi, une battue est organisée dans le secteur de Feytiat par la police de Limoges, des agents de la DDSP accompagnés de renforts.

La famille d'Arnaud Potier est sur les lieux. 
 

Disparu lors d'une sortie VTT


Selon les premiers éléments d'investigation, l'homme aurait pris la direction du "château d'eau de la Grange" à Feytiat, entre les communes de Feytiat et Panazol. 

Des recherches ont été menée aux abords de son domicile ainsi que sur les sites qu'il avait l'habitude de fréquenter mais sans succès. 
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information