Franc succès pour la nouvelle image de la Laiterie des Fayes

Cette bouteille de lait noire a séduit la clientèle de la Laiterie les Fayes
Johnny Grippon, directeur commercial de la laiterie les Fayes, invité de Jérôme Piperaud le 28 septembre 2016. ©France 3 Limousin

Il suffit parfois de peu de chose pour redynamiser une entreprise. Exemple à la Laiterie des fayes qui a choisi de jouer la carte du numérique en renouvelant tous les packaging de ses produits phares. Résultat : 30% de commandes en plus !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle revendique son ancrage régional et l'affiche haut et  fort sur ses produits, la Laiterie des fayes , installée à Isle. Ses innovations pour l'emballage des crèmes ou des bouteilles de lait ont été récompensées au niveau national. 

Axer sa communication sur l'ancrage local, un vrai pari réussi pour cette entreprise âgée aujourd'hui de 70 ans. En surfant sur les réseaux sociaux, la Laiterie a sans doute récupérer de nouveaux clients grâce à des publications un peu décalées.


En terme de communication, la belle réussite c'est la création d'une bouteille de lait entièrement noire à l'image très élégante et moderne. Le responsable commercial Johnny Grippon a été élu manager de l'année 2016. C'est lui qui a eu cette idée de génie. Il a osé faire passer la bouteille de lait du blancau noir. Une sortie des codes habituels très payante ! 

Johnny Grippon est l'invité de France 3 Limousin dans le journal de midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information