Cet article date de plus de 4 ans

Franc succès pour la nouvelle image de la Laiterie des Fayes

Il suffit parfois de peu de chose pour redynamiser une entreprise. Exemple à la Laiterie des fayes qui a choisi de jouer la carte du numérique en renouvelant tous les packaging de ses produits phares. Résultat : 30% de commandes en plus !
Johnny Grippon, directeur commercial de la laiterie les Fayes, invité de Jérôme Piperaud le 28 septembre 2016. ©France 3 Limousin
Elle revendique son ancrage régional et l'affiche haut et  fort sur ses produits, la Laiterie des fayes , installée à Isle. Ses innovations pour l'emballage des crèmes ou des bouteilles de lait ont été récompensées au niveau national. 

Axer sa communication sur l'ancrage local, un vrai pari réussi pour cette entreprise âgée aujourd'hui de 70 ans. En surfant sur les réseaux sociaux, la Laiterie a sans doute récupérer de nouveaux clients grâce à des publications un peu décalées.

En terme de communication, la belle réussite c'est la création d'une bouteille de lait entièrement noire à l'image très élégante et moderne. Le responsable commercial Johnny Grippon a été élu manager de l'année 2016. C'est lui qui a eu cette idée de génie. Il a osé faire passer la bouteille de lait du blancau noir. Une sortie des codes habituels très payante ! 

Johnny Grippon est l'invité de France 3 Limousin dans le journal de midi. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie consommation internet insolite