En raison de la grève contre la réforme des retraites, les transports seront fortement perturbés demain sur les trois départements du Limousin, à l'exception des transports scolaires.
Le trafic des Intercités sera très fortement perturbé dès ce soir 19 heures, et ce jusqu'à vendredi 8 heures. Aucun train ne circulera sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse ce jeudi.
Pas mieux pour les TER. Aucun train dans la toute la région Nouvelle-Aquitaine demain. Des cars de substitution seront mis en place dans certains cas, mais la SNCF invite à reporter ou annuler son voyage.
Le transport scolaire assuré
Selon la régie régionale des transports, le transport scolaire sera assuré normalement dans les trois départements de la Haute-Vienne, de la Creuse et de la Corrèze.
La régie invite toutefois les usagers à surveiller l'évolution de la situation en se rendant sur son site Internet.
Des perturbations sur le réseau TCL
La STCL anticipe de fortes perturbations sur ses lignes de bus. Elle tient à jour la liste des horaires de passage assurés pour chaque ligne. En raison de la manifestation prévue en centre-ville de Limoges, aucun arrêt ne sera marqué dans la zone déterminée ci-dessous
Du personnel sera présent place W. Churchill et place Jourdan pour renseigner la clientèle.