Un accident de la route mortel s'est produit jeudi 20 septembre 2018 vers 22h en Haute-Vienne entre Veyrac et Oradour-sur-Glane. Un conducteur de 29 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été tué sur le coup. Son passager est légèrement blessé.
C'est une vitesse excessive ou inadaptée qui semble être à l'origine de l'accident qui s'est produite vers 22h jeudi 20 septembre 2018 en Haute-Vienne. Un conducteur qui circulait entre Veyrac et Oradour-sur-Glane a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'une courbe.
Le véhicule a traversé les voies de circulation, effectué plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans un champ, percutant un arbre. Sous la violence du choc, le conducteur âgé de 29 ans a été tué sur le coup. Son passager de 21 ans a été légèrement blessé et transporté par les pompiers au CHU de Limoges.
Sur place, les gendarmes de la communauté de brigades d'Aixe-sur-Vienne et du PSIG de Saint-Junien étaient présents sur les lieux pour procéder aux constatations. Une enquête est ouverte.