Haute-Vienne : un mort dans un accident de poids lourd sur l'autoroute A 20

© Nassuf Djailani - France 3 Limousin
© Nassuf Djailani - France 3 Limousin

L'autoroute A 20 est fermée depuis 15h10 dans le sens sud-nord à hauteur de Magnac-Bourg en Haute-Vienne en raison d'un accident impliquant un camion-citerne. Le chauffeur du camion est décédé. 

Par Hélène Abalo

Il était un peu plus de 15h, ce lundi 18 juin 2018, lorsqu'un camion-citerne et un véhicule de service sont entrés en collision sur l'autoroute A20 à hauteur de Magnac-Bourg en Haute-Vienne. L'accident s'est produit dans le sens sud-nord. Le poids lourd a terminé sa course dans le fossé. 

Le chauffeur du camion est décédé. 4 autres personnes ont été légèrement blessées et sont en état de choc. Personne ne se trouvait à bord du fourgon de la DIRCO mais des débris ont heurté le pare-brise d'un véhicule léger. 

Accident mortel sur l'A20 en Haute-Vienne le 18 juin 2018


Le poids lourd, immatriculé en Espagne, transportait de l'huile d'olive. L'éventuelle pollution sera traitée une fois que le camion aura pu être relevé. 

L'autoroute A 20 a été coupée à la circulation dans le sens Toulouse- Paris et Bison-fûté signale un ralentissement de plusieurs kilomètres. Une déviation a été mise en place. Soyez prudents. 

[MISE A JOUR : tout est rentrée dans l'ordre vers 23h30]

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Finale RoboCup 2017

Les + Lus