Venu régler un différend conjugal, un homme blessé par balles à Saint-Symphorien-sur-Couze (87)

Les sapeurs-pompiers de la Haute-Vienne ont été appelés pour transporter un blessé par balles à Saint-Symphorien-sur-Couze en Haute-Vienne ce lundi après-midi à 16 h 25. L'homme avait été blessé par un individu chez qui il s'était présenté pour régler un différend conjugual. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations communiquées par la gendarmerie, la victime, âgée de 29 ans, s'est rendue au domicile d'une connaissance pour régler un différend conjugual. Un dispute a éclaté, et  l'auteur présumé a tiré avec un fusil de chasse.

Blessé à la cuisse, l'homme est parti, pour ensuite être pris en stop et conduit à la mairie de la commune. C'est le maire qui a alors alerté les gendarmes, lesquels ont pu interpeller le suspect. Le blessé a été heliporté au CHU de Limoges, mais ses blessures étaient légères.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information