Un homme, qui serait impliqué dans le meurtre de sa petite-amie en Suisse, a été interpellé près de Bellac, en Haute-Vienne.
C'est à Saint-Bonnet-de-Bellac, en Haute-Vienne, que l'homme d'environ 35 ans a été interpellé. Ce samedi 17 février, le peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie (PSIG) arrête un homme qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international, après un simple accident de circulation.
En fuite depuis 2 jours
Une équipe de gendarmerie est appelée pour un accident d'un camping-car. À leur arrivée, les forces de l'ordre constatent un malaise. Elles décident alors de passer le véhicule au fichier. Et surprise, les gendarmes se rendent compte que l'individu fait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis deux jours. Il serait susceptible d'être impliqué dans le meurtre de sa petite amie en Suisse.
Après plusieurs minutes d'changes, les gendarmes réussissent à mettre en confiance l'homme qui finit par sortir du camping-car. Il a ensuite été neutralisé. À l'issue de garde à vue, l'homme a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Limoges, en attendant son extradition vers la Suisse.