Un homme suspecté du meurtre de sa petite-amie arrêté en Haute-Vienne

Un homme, qui serait impliqué dans le meurtre de sa petite-amie en Suisse, a été interpellé près de Bellac, en Haute-Vienne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à Saint-Bonnet-de-Bellac, en Haute-Vienne, que l'homme d'environ 35 ans a été interpellé. Ce samedi 17 février, le peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie (PSIG) arrête un homme qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international, après un simple accident de circulation.

En fuite depuis 2 jours


Une équipe de gendarmerie est appelée pour un accident d'un camping-car. À leur arrivée, les forces de l'ordre constatent un malaise. Elles décident alors de passer le véhicule au fichier. Et surprise, les gendarmes se rendent compte que l'individu fait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis deux jours. Il serait susceptible d'être impliqué dans le meurtre de sa petite amie en Suisse.

Après plusieurs minutes d'changes, les gendarmes réussissent à mettre en confiance l'homme qui finit par sortir du camping-car. Il a ensuite été neutralisé. À l'issue de garde à vue, l'homme a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Limoges, en attendant son extradition vers la Suisse.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information