Huit ans de prison pour le braqueur du Casino

L'homme de 36 ans a été reconnu coupable du braquage du supermarché à Limoges en 2012. Il écope de huit ans de prison. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Huit ans de prison pour l'accusé, reconnu coupable du braquage armé d'un supermarché en 2012. Le jury a délibéré dans l'après-midi mardi 21 juin 2016, lors de la deuxième journée du procès au assises de Limoges. 



Les victimes ont été traumatisées par cet épisode. L'employée du magasin ne s'est toujours pas remise de ce braquage. Elle a été déclarée inapte au travail et est toujours sans activité. 

 

Huit ans de prison


Le braqueur reconnait les conséquences de ses actes. Pourtant il a déclaré qu'il n'a jamais voulu attenter à la vie du personnel du supermarché. 

J'ai brisé des vies. [...] A l'époque, je ne pensais qu'à l'argent"

L'homme, multi-récidiviste écope de huit ans de prison. Pourtant ce délibéré a peu d'impact puisque l'homme est déja incarcéré, et il purge actuellemnt une peine maximum de vingt ans. 

Le point à la mi-journée avec Christophe Bodin dans le 12/13 sur F3 Limousin. 

Le point à midi sur la deuxième journée du procès aux assises du braquage du supermarché en 2012 dans le journal présenté par Annaïck Demars, avec Christophe Bodin en direct. ©F3 Limousin



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information