Abattage de vaches gestantes à Limoges : Jean-Paul Denanot saisit la Commission européenne

Jean-Paul Denanot réagit après la diffusion, ce 3 novembre 2016 par l'association L214 d'une vidéo tournée à l'abattoir de Limoges. Le député européen annonce saisir la Commission européenne sur la pratique de l’abattage de vaches avec leur foetus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Pratique légale mais difficilement recevable au plan de l’éthique et du bien-être animal", Jean-Paul Denanot annonce ce 3 novembre 2016, saisir la Commission européenne sur la question de l'abattage des vaches gestantes.

Le député européen réagit ainsi aux images diffusées le 3 novembre 2016 par l'association L214, tournées à l'abattoir de Limoges qui montrent l'abattage de vaches et le traitement de leur foetus. Jean-Paul Denanot souhaite "connaître les propositions législatives envisagées par la Commission pour mettre fin à ces pratiques que l’on peut qualifier de barbares."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité