Accident mortel à Condat-sur-Vienne : la police lance un appel à témoins

La préfecture donne ses consignes : ne pas paniquer ni propager de fausses informations. (Illustration) / © France 3 Limousin
La préfecture donne ses consignes : ne pas paniquer ni propager de fausses informations. (Illustration) / © France 3 Limousin

La police a lancé un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur l'accident mortel survenu samedi 7 septembre 2019 à Condat-sur-Vienne. Un piéton, un homme de 36 ans, est mort percuté par une voiture. La personne au volant du véhicule impliqué n'a pas encore été identifiée.

Par Christophe Bodin

La police de Limoges lance un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur un accident mortel de la circulation.Un piéton,  un homme de 36 ans a trouvé la mort,  samedi 7 septembre 2019, percuté par une voiture.

La police précide que cet accident est survenu  "vers 04h40, sur la route de Nexon à Condat-sur-Vienne peu après l'intersection avec l'impasse de la Zac Jean Monnet E, où se trouve notamment la discothèque "Le Komplex", dans la direction de Condat-sur-Vienne.

Le véhicule, une Renault Clio de couleur bleue foncé circulait dans le sens Limoges vers Condat-sur-Vienne et renversait un homme âgé de 36 ans, vêtu de sombre, qui marchait sur la voie publique dans le même sens de circulation. Ce dernier était tué sur le coup. "

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter la Brigade accident du Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou 05 55 14 31 38.

Sur le même sujet

Les + Lus