La police nationale de Limoges réitère son appel à témoin lancé le 18 février après la disparition inquiétante de Roger Ballage, 76 ans, le 17 février aux alentours de 8h30.
Mercredi 24 février, la police nationale de Limoges réitère son appel à témoin au sujet de la disparition inquiétante de M. Roger Ballage. L’homme de 76 ans disparu le 17 février est toujours introuvable.
Une procédure a été initiée et la police invite toute personne susceptible d'avoir vu ou d'avoir des informations sur Roger Ballage, ou concernant un vélo électrique noir abandonné possiblement sur les bords de Vienne, à contacter le service enquêteur au 05.55.14.30.47 ou le 05.55.14.30.00.
Description physique
Roger Ballage est de corpulence mince, il mesure 1,60 m, il est chauve, avec des yeux marrons clairs. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'un pull à col roulé, d'un sweat polaire noir, d'un cache col et possède un casque de vélo bleu noir blanc.
Son vélo est 3/4 noir et 1/4 blanc. Il est équipé de gardes boue, de lumières, d'une sacoche sur l'avant et d'un porte bagage.
Toujours introuvable
Le 17 février dernier, Roger Ballage, âgé de 76 ans, quitte son domicile secteur Boulevard de Vanteaux, à Limoges, vers 8h30 du matin. Il part en vélo électrique de couleur noire pour faire une course. Il n’a pas réintégré son domicile depuis.
Des recherches ont été lancées pour retrouver le septuagénaire. La police nationale de Limoges a procédé à des recherches en zone urbaine et périurbaine et sur les bords de la Vienne assistés par l'hélicoptère de la section aérienne de Gendarmerie d'Egleton (19) et les unités de sapeurs pompiers.
A ce jour, Roger Ballage est toujours porté disparu.