Limoges : appel à témoin pour disparition inquiétante

La police nationale de Limoges lance ce jeudi 18 février 2020 un appel à témoin après la disparition inquiètante d'un septuagénaire depuis hier matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 18 février 2021, la police nationale de Limoges lance un appel à témoin pour disparition inquiétante. Cet appel concerne Roger Ballage, 76 ans, qui a disparu depuis hier matin, vers 8h30. L'homme a quitté son domicile secteur Boulevard de Vanteaux, à Limoges, avec un vélo électrique pour aller faire une course. Mais depuis il n'a pas réintégré son domicile.
La police nationale de Limoges a procédé à de nombreuses recherches en zone urbaine et périphérique, ainsi que sur les bords de la Vienne. La brigade cynophile des sapeurs pompiers de Tulle (SDIS19) est également intervenue et ce jeudi 18 février 2021, un hélicoptère de la section aérienne de Gendarmerie d'Egleton (19) a survolé la ville.
Mais pour l'heure, les recherches n'ont rien donné.

Signalement 

Roger Ballage est de corpulence mince, il mesure 1,60 m, il est chauve, avec des yeux marrons clairs. Il est vétu d'un pantalon noir et d'un pull à col roulé, d'un sweat polaire noir, d'un cache col et possède un casque de vélo bleu noir blanc.

Son vélo est 3/4 noir et 1/4 blanc. Il est équipé de gardes boue, de lumières, d'une sacoche sur l'avant et d'un porte bagage.

La police nationale invite toute personne susceptible d'avoir vu ou d'avoir des informations sur M. Roger Ballage, ou concernant un vélo électrique abandonné, à contacter le service enquêteur au 05.55.14.30.47 (heures ouvrables) ou le 05.55.14.30.00.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information