Après la fermeture du "Buffet de la gare" de Limoges, un chef étoilé prendra-t-il la relève ?

Dès la fin du mois de mars, les voyageurs affamés ne pourront plus rien se mettre sous la dent à la gare des Bénédictins de Limoges, sauf à se rabattre vers un distributeur automatique. Pendant combien de temps ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'annonce de la fermeture du Buffet de la Gare, qui a provoqué l'émoi d'une partie des voyageurs limougeauds, un nouveau lieu de restauration verra-t-il le jour dans le hall de la "plus belle gare d'Europe" ? 

Oui, assure Stéphane Lambert, directeur de l'agence gares de Nouvelle-Aquitaine. "Quelle forme prendra-t-il ? Aujourd'hui je ne peux pas vous le dire. Il y a tout un temps d'études de marché. On rêve d'un restaurant qui puisse allier à la fois un chef étoilé, une grande carte, avec une offre de brasserie. Tout cela dépend aussi des clients". 

Le processus de choix d'un nouveau restaurateur devrait prendre 18 mois, indique-t-il aussi. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information