Assises de la Haute-Vienne : l'Avocat Général requiert 4 à 5 ans

Après la plaidoirie de l'Avocat Maître Sylvie Bourandy pour les parties civiles,  la fille de la victime, son gendre et ses cinq petites filles, l'Avocat Général a soutenu ce matin son réquisitoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En s'adressant aux Jurés, Odile Valette, l'avocat Général a rappelé que s'il ressort des débats que la septuagénaire Marie-Jeanne Mac Léod n'a pas été frappée, elle a pour autant  été victime de violences : le fait d'avoir été contrainte de lâcher son emprise avec les conséquences de stress émotionnel, psychologiques et physiques.

Elle requiert une peine de 4 à 5 ans. Elle suggère néanmoins un sursis avec mise à l'épreuve.

Live Blog Assises 87 : un vol par ruse qui tourne mal
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information