Basket : l'entraînement a repris pour les joueuses du Limoges ABC

Pour cette nouvelle saison, cinq recrues viennent grossir les rangs du Limoges ABC. Les basketteuses espèrent se maintenir en Ligue 2 et réaliser la meilleure saison possible.
Ce vendredi 5 août 2016, l'entraînement a repris pour les basketteuses du Limoges ABC. Pour cette nouvelle saison, l'objectif est de se maintenir en Ligue 2 et de réaliser la meilleure saison possible. ©France 3 Limousin

Les basketteuses du Limoges ABC ont repris l'entraînement ce vendredi 5 août après-midi. Avec 5 nouvelles recrues, le club espère se maintenir en Ligue 2 cette saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet des Soeurs de la Rivière à Limoges prend à nouveau vie.   
Les basketteuses du Limoges ABC ont repris l'entraînement ce vendredi 5 août après-midi, après une coupure de plusieurs semaines.

Pour cette saison 2016/2017, 5 recrues viennent compléter un effectif relativement jeune. Parmi ces nouvelles joueuses une américaine Natalie Day (1m82), Diane Diené (1m78) ou encore Astou Gaye (1m88), sacrée championne du monde du dernier Mondial U18 3×3.

Avant la reprise du championnat, un mois et demi de préparation et 7 matchs amicaux vont permettre d'engranger un maximum de confiance. L'objectif : se maintenir en Ligue 2 et espérer faire la meilleure saison possible. 

Le premier choc de la saison aura lieu contre Chartres le 17 septembre prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information