Examens 2018
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Cali et 1 800 choristes sur la scène du Zénith de Limoges

© François Clapeau - F3 Limousin
© François Clapeau - F3 Limousin

Cali et ses 1 800 choristes sont ces 14 et 15 juin sur la scène du zénith de Limoges. Une fabuleuse expérience pour les collégiens choisis. 14 d'entre eux chantent en duo avec le chanteur. 

Par Angélique Toscano & H.A

Cali était hier jeudi 14 juin 2018 sur la scène du Zénith de Limoges avec 1 800 collégiens du Limousin (900 le premier soir, et idem le second). Ce soir se déroule leur second concert.
F3 Limousin - Cali concert


Hier,  jeudi 14 juin, ont donc eu lieu les derniers réglages avec ses choristes. Le chanteur a distillé ses précieux conseils à ses compagnons de scène.
 

Interviex de Cali avant son concert au Zénith


Cali a déjà répété avec eux en avril dernier. L'artiste était venu en Limousin dans le cadre de "Lire à Limoges" pour y présenter son livre "Seuls les enfants savent aimer" (ed. Cherche midi) .

 


Les préparatifs du spectacle ont été très longs. Depuis septembre, dans les différents collèges, les enfants répètent les 14 chansons qui seront interprétées le jour J. Ils ont eu 30 semaines pour les mémoriser. Des auditions se sont déroulées dans chaque collège pour trouver les 14 solistes qui vont être mis en avant durant le concert. 
 




 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Paroles d’anciens : James Drogue, 94 ans et toujours sur son vélo

Les + Lus