Cambriolage dans la nuit, les voleurs sont passés par le toit du centre commercial Boisseuil

Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août, une bijouterie et un opticien du centre Carrefour de Boisseuil, près de Limoges, ont été cambriolés. Les malfaiteurs sont passés par la toiture de la galerie. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, les individus sont passés par le toit du bâtiment. Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août, le centre commercial Carrefour de Boisseuil, en périphérie de Limoges, une bijouterie a été cambriolée, ainsi qu'un opticien.

Il s'agit de l'enseigne "Histoire d'Or". Les dégâts s'avèrent importants. C'est par une boutique attenante, l'opticien Alain-Afflelou, que les cambrioleurs se sont, selon toute vraisemblance, introduits dans la galerie commerciale : un trou béant est maintenant visible au plafond du magasin.

Contactés par téléphone, les commerçants concernés n'ont pas souhaité répondre à nos questions.

Ce jeudi soir, plusieurs policiers étaient encore sur place pour relever les éléments nécessaires à l'enquête. Celle-ci est menée par le parquet de Limoges qui nous a confirmé les cambriolages et les investigations en cours.

À l'heure où nous publions ces lignes, aucune information n'a filtré sur le butin dérobé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information