Cambriolages en Haute-Vienne : des objets volés attendent leurs propriétaires

Si vous avez été les victimes d'un cambriolage en Haute-Vienne entre le 1er juin 2016 et le 17 janvier 2017, cet appel est pour vous. Après le démantèlement d'un réseau de malfaiteurs en début d'année, les enquêteurs ont mis la main sur des centaines d'objets volés et tous n'ont pas été restitués. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont près de 600 objets divers qui attendent d'être restitués à leurs propriétaires. Les 15 et 16  janvier 2017, une opération d'envergure avait permis d'interpeller plusieurs individus soupçonnés d'avoir commis plus de 80 cambriolages en Haute-Vienne. 

Bijoux, matériel hifi et informatique, vêtements, tous les objets retrouvés lors des perquisitions n'ont pas pu être restitués car les victimes n'ont pas été identifées. La Police nationale de Limoges lance donc un appel.  

Si vous avez été la cible d'un cambriolage entre le 1er juin 2016 et le 17 janvier 2017 dans le département de la Haute-Vienne, vous êtes invités à consulter les catalogues d'objets retrouvés sur le site de la police nationale. 

Si vous reconnaissez un ou plusieurs biens, vous pouvez contacter les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Limoges  au 05.55.14.30.72, ou aux postes 30.83 ou 30.53 ou 31.74

23 personnes mises en cause

Au total, ce sont 23 personnes qui ont été arrêtées. 7 individus ont été placé en détention provisoire, 2 sous contrôle judiciaire. 14 autres personnes ont été remises en liberté dans l'attente d'une éventuelle mise en examen.  



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information