Un camion transportant du bétail se renverse sur la route de Saint-Yrieix au sud de Limoges

Un camion transportant 14 vaches s'est renversé, ce mardi 2 juin 2020, peu après 7 heures, sur la D 704 dans le sens Le Vigen - Limoges. Le chauffeur a été légèrement blessé. Un vétérinaire a été envoyé sur place pour examiner le bétail. La circulation est perturbée dans le secteur. 

© André Abalo - France Télévisions
Il était un peu plus de 7 heures ce matin, 2 juin 2020, lorsqu'un camion transportant du bétail s'est renversé sur la D 704 (route de Saint-Yrieix) au sud de Limoges, à hauteur de l'embranchement de la route de Boisseuil.

Le chauffeur a perdu le contrôle de son camion, percuté la barrière de sécurité et s'est couché sur la chaussée. Le conducteur est resté coincé dans sa cabine pendant de longues minutes, mais a finalement pu être évacué par les pompiers vers le CHU de Limoges. Il est légèrement blessé à un bras. La circulation a été interrompue. 

Le transporteur venait de Saint-Maurice-les-Brousses et se rendait à l'abattoir de Limoges. 

Un vétérinaire, en provenance de Pierre-Buffière a été dépêché sur place pour examiner les animaux vers 9h. Si aucune des 14 vaches limousines n'a été blessée, il a fallu les transférer dans un autre camion.
La manoeuvre a duré jusqu'à 10 h. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers police société sécurité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter