3ème victoire consécutive pour le CSP Limoges qui l'a emporté à Strasbourg sur le score de 74 à 66 ce lundi 12 octobre, dans le cadre de la 4ème journée de Jeep Elite. Les hommes de Medhy Mary ont fait la différence dans la deuxième mi-temps.
Après une bonne entame de match, les Limougeauds ont été rapidement menés au score par les joueurs de la SIG, 38 à 29 après 16 minutes de jeu. Mais à la mi-temps, le CSP avait déjà rattrapé son retard, grâce notamment à Philip Scrubb 45 à 41.
Au retour des vestiaires, l'équipe a montré un tout autre visage, salué par l'entraineur Medhy Mary dans les colonnes de Basketeurope.com "On a beaucoup mieux géré en deuxième mi-temps. On encaisse seulement 21 points".
Face à une équipe de la SIG combattive, les joueurs du Limoges CSP ont fini par s'imposer 74 à 66 sur le parquet du Rhénus.
Prochain match pour la 5ème journée de Jeep Elite : le CSP reçoit Bourg-en-Bresse samedi. Avec des incertitudes. Le club de l'Ain a plusieurs cas de Covid dans ses rangs et ne sait pas encore s'il pourra aligner une équipe à Limoges dans quatre jours.