Le Limoges CSP a annoncé la signature de Malik Osborne, au poste d'ailier fort (poste 4). Il est le quatrième joueur recruté pour la prochaine saison.
Il portera le maillot vert dès le mois d'août. Malik Osborne complétera les rangs du Limoges CSP au poste d'ailier fort (dit poste 4 américain). Le joueur de 26 ans et 2 mètres 05, évolue déjà au poste d'ailier.
Il a commencé sa carrière au sein de l'équipe universitaire Rice Owls puis rejoint le Florida States Seminoles à partir de 2019, et ce pour trois saisons.
Le CSP constituera sa quatrième expérience au sein d'une équipe européenne après le Kolossos H Hotels (Grèce), le Niners Chemnitz (Allemagne) et le dernier en date, l'Apollon Patras (Grèce).
Le Limoges CSP est heureux d’annoncer la signature de Malik Osborne (26 ans, ailier fort, 2m05), la première recrue US du mercato Limougeaud. L’américain arrive en provenance de l’Apollon Patras (D1 Grecque) et s’est engagé pour une saison.
— Limoges CSP (@limogescsp) July 18, 2024
L’article 👉 https://t.co/SOYgXvWwcV pic.twitter.com/lbIlL3raVw
L'américain a su marquer les esprits. Il cumule pour la saison passée 10,2 points en moyenne et 5,9 rebonds.
Après Kenny Baptiste, Vincent Amsellem, et Mamadou Guissé, Malik Osborne est pour l'heure, le premier joueur recruté en dehors des frontières nationales.