97 à 89, la victoire est nette, ce dimanche 9 février 2025. À domicile, les joueurs de Mikko Larkas ont assuré face à un concurrent direct. Après leur victoire le week-end dernier face à l'ASVEL, la confiance peut-elle en train de revenir dans l'équipe ?
Belle opération pour le Limoges CSP qui s'impose à domicile face à Nancy 97 à 89. Un match haletant à rebondissement.
Non pas un match, mais quatre matchs différents, quatre facettes : une par quart-temps. Limoges a débuté poussif, mais assez vite, a pris la mesure de son adversaire, notamment dans le sillage de Mohamed Diarra et de Kenny Batiste qui faisait son retour.
Après dix minutes, les Limougeauds menaient 23-19.
Un deuxième quart tout simplement étincelant, notamment la part du jeu meneur Vincent Amsellem. Limoges a marché sur Nancy, sur le fantôme de Nancy, car à ce moment-là, les Nancéiens ont complètement disparu de la rencontre. 29-17 pour Limoges.
Le troisième acte a été terrible. Limoges n’est pas devenu fantomatique à son tour, mais ce sont les Nancéiens qui ont été impressionnants.
On pensait le quatrième quart-temps irrespirable. Mais finalement, il a été presque serein et c’est presque tranquillement que Limoges a fini par s’imposer 97 à 89.