Claude Bolotny, le "vieil Apache" toujours dans la partie avec le Limoges CSP

Claude Bolotny, le joueur référence du Limoges CSP dans les années 70, fait aujourd'hui partie du directoire du club. A 71 ans, il est à nouveau à la tête du centre de formation. Sa parole pèse depuis 35 ans au Cercle Saint Pierre. 

Fidèle parmi les fidèles du Limoges CSP, Claude Bolotny fut meneur de jeu et artisan décisif de la première accession dans l'élite du Limoges CSP en 1978. 

Claude Bolotny était un proche de Frédéric Forte, l'ancien président du Limoges CSP disparu tragiquement à quelques heures du réveillon du 31 décembre 2017. 
Claude Bolotny, n'a pas hésité à s'opposer à la nouvelle direction qui a succédé à Fredéric Forté. Aujourd'hui, il fait partie des 6 membres du directoir du club aux-côté de Céline Forte, la veuve de Frédéric Forté. 
 






 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité