La condamnation à un mois de prison avec sursis prononcée hier par le tribunal correctionnel de Limoges à l'encontre de deux jeunes provoque des réactions sur les réseaux sociaux.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les deux jeunes ont été condamnés pour avoir giflé un homme qui portait des insignes nazis, ce qui est interdit par la loi. Cet homme était en fait un policier en civil qui a affirmé ne pas connaître la signification des insignes.
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont partagées.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/condamnation-au-tribunal-de-limoges-reactions-sur-les-reseaux-sociaux-40837.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer