La Coupe du monde de football fait des émules à Limoges

Publié le Mis à jour le

Les cafés diffusant les matchs et la vente de maillot de l'équipe de France sont les grands gagnants, à l'approche de la demi-finale de la Coupe du monde de football qui oppose la France et la Belgique.

Mardi 10 juillet 2018, l'équipe de France jouera une demi-finale cruciale face aux voisins belges. A Limoges, le parcours des Bleus fait le bonheur des cafés et bars équipés d'écrans pour diffuser les matchs. La fréquentation est en hausse et l'ambiance au rendez-vous. 

Et pour la première fois, l'équipe de France jouera à 20 heures. Un horaire qui arrange tous les patrons d'établissements qui vont pouvoir capitaliser sur la restauration et les boissons. 

Les produits dérivés ont aussi la côte. La vente de maillot explose depuis que les bleus d'Antoine Griezmann et Kylian Mbappé gagnent match après match dans la compétition. Plus de 1000 maillots ont été vendus en quelques semaines dans les deux magasins d'une chaîne d'équipement sportif à Limoges. 

Si l'Equipe de France continue son formidable parcours, les clients ne manqueront pas d'affluer sur les terrasses ainsi que dans les magasins pour se procurer leur tee-shirt aux couleurs des Bleus. 
 
La Coupe du monde de football fait des émules à Limoges


DIRECT FOOT. France / Belgique