Crispation chez Legrand ...le personnel mobilisé hier à Limoges mais aussi aujourd'hui !

C'est à l'appel de la CGT qu'un peu plus d'une centaine de salariés a débrayé hier durant une heure à la mi-journée. En ligne de mire : l'augmentation des salaires. Alors qu'en parallèle les dividendes des actionnaires ne cessent d'augmenter depuis plusieurs années. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une manifestation est prévue aujourd'hui sur le site limougeaud de Legrand. Deux rassemblements en deux jours du personnel de l'usine Legrand à Limoges ... au moment même des négociations annuelles obligatoires. Le syndicat CGT dénonce également une dégradation des conditions de travail.
Un rapport de force est en train de s'installer. La CGt appelle les employés des bureaux à se joindre à ce mouvement de protestation.

Depuis 2006, 1000 emplois ont été sacrifiés chez Legrand. Les départs à la retraite ne seraient pas remplacés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information