CSP / Le Havre : "En cas d'échec, le coach ne va pas comprendre et…"

Le Limoges CSP reçoit Le Havre le 30 janvier 2016 à Beaublanc. L'équipe, requinquée par une belle serie de victoires va devoir confirmer face au Havre samedi 30 janvier 2016. Il ne faudrait pas décevoir le public… et surtout le nouveau coach.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Frédéric Forte peut être de bon conseil ! Le président du Limoges CSP s'est laissé aller à un avertissement le 28 janvier à l'occasion d'une séance d'entraînement : "En cas d'échec face au Havre, le public ne comprendrait pas… et le coach non plus".

Avant le match du Limoges CSP contre le Havre le 30 janvier 2016.

Il faut dire que depuis l'arrivée de Dusko Vujosevic, l'équipe enchaîne les succès et notamment deux beaux exploits face aux Espagnols de Valence en Eurocoupe, alors pas le droit à l'erreur en Pro A face au Havre ce dimanche 30 janvier.

Une déconvenue serait d'autant plus mal acceptée que Le Havre est actuellement dernier du classement de Pro A avec 16 défaites pour une victoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information