De la prison ferme pour les deux cambrioleurs d'une habitation à Isle en Haute-Vienne

Les 2 cambrioleurs interpellés le 22 novembre à Isle écopent de 2 ans et 18 mois de prison

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

© Sureté publique de Limoges

Les 2 cambrioleurs avaient été interpellés en flagrant délit le vendredi 22 novembre vers 21h suite à un appel d'un témoin qui avait été attiré  par un bruit suspect provenant du pavillon de ses voisins absents. Les policiers de la Brigade anti-criminalité assistés de la Brigade canine  sont arrivés rapidement sur les lieux et ont pu arrêter les deux individus âgés de 36 et 37 ans. Dans leur série de cambriolages, les individus avaient volé une veste en cuir noir et un ordinateur portable qui seront restitués prochainement à leurs propriétaires.

Les individus déférés hier au parquet

En comparution immédiate, le plus jeune a été condamné à 2 ans de prison ferme et un an de sursis avec mise à l'épreuve. Le second écope de 18 mois fermes et 18 mois de sursis avec mise à l'épreuve. Ils ont été immédiatement écroués à la maison d'arrêt de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information