Débrayage jeudi matin sur le site de Schneider Electric à Limoges

Des salariés ont bloqué l'accès à l'usine depuis six heures du matin 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au total, une petite quarantaine de salariés s'est réunie devant le site limougeaud pour dénoncer les suppressions de postes annoncées la semaine dernière par la direction.
Le 18 juin dernier, l'industriel, qui emploie 180 salariés à Limoges annonçait à Paris, en comité central d'entreprise, la suppression d'une trentaine de postes. Les syndicats sont en négociation depuis mercredi avec la direction sur la mise en place éventuelle de ce plan de sauvegarde de l'emploi.
L'accès au site a été bloqué dès six heures jeudi matin. Les salariés qui prévoient de rester mobilisés une bonne partie de la journée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information