32 postes menacés de suppression chez Schneider Electric à Limoges

La multinationale qui emploie plus de 180 personnes à Limoges va supprimer 36 postes et devrait en créer 4 autres. la mauvaise nouvelle a été  annoncée lundi à Paris en comité central d'entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe Schneider Electric réorganise ses usines françaises. La suppression de 200 emplois semble envisagée. Cette décision est principalement motivée par la volonté de spécialiser les sites et de rééquilibrer les volumes de production en fonction des ventes pour rendre le groupe moins vulnérable aux fluctuations de devises.Les faibles perspectives en France et en europe préoccupent la direction.

Reportage de France 3 Limousin

Rahabia Issa, Anne-Claire Huète

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information