Délit de fuite à Limoges : deux personnes en garde-à-vue après le décès d'une femme de 76 ans

Ce mercredi matin, une femme de 76 ans a perdu la vie à Limoges, au 23 avenue du Général Martial Valin. Le conducteur présumé de la voiture, qui a percuté la victime, a pris la fuite, avant d'être rattrapé par un témoin de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 23 août à 9h, les pompiers et la police de Limoges ont été appelés par des témoins d'un accident survenu au niveau du 23 avenue du Général Martial Valin.

Une voiture a percuté une femme âgée de 76 ans. La victime était en arrêt cardio-respiratoire, lorsque les secours sont arrivés. 

"Malgré les soins des secours et de l'équipe médicale, la victime a été déclarée décédée par le médecin", déclarent les pompiers de Haute-Vienne.

 

La voiture rattrapée par un témoin

Selon la police de Limoges et les témoignages des personnes sur place, le véhicule est repassé dans la rue après l'accident. Interpellé par les passants, il a pris la fuite. Mais un témoin qui était à bord de son véhicule "a réussi à le rattraper en lui barrant la route", explique la police. 

Interpellé par la police, le conducteur accuse "son amie" qui aurait été au volant de la voiture lors de l'accident. 

Deux personnes placées en garde-à-vue

Le conducteur présumé et son amie ont été placés en garde-à-vue par la police. Une enquête est ouverte et "un appel à témoin pourrait être lancé pour en savoir davantage sur les circonstances de l'accident", nous a confirmé la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information