Dimanche de soldes à Limoges mais peu de clients

Ce 13 janvier 2019, les commerçants de Limoges étaient autorisés à ouvrir leurs magasins pour un dimanche de soldes... Mais Toutes les boutiques n'ont pas ouvert et es clients n'ont pas non plus été très nombreux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le contexte de manifestations des Gilets jaunes, les commerces de Limoges pouvaient exceptionnellement ouvrir leurs portes, ce dimanche 13 janvier 2019 mais, seuls quelques magasins, au centre-ville et en périphérie, ont profité de cette autorisation d'ouverture.

Cette ouverture dominicale pouvait être une belle opportunité...

En pleine période des soldes d'hiver, c'était l'occasion pour les commerçants d'atténuer la perte de chiffre d'affaire des mois de novembre et décembre 2018... Et les consommateurs pouvaient eux réaliser de bonnes affaires.  

Mais, tant dans les boutiques du centre-ville limougeaud qu'à Family Village. les clients se sont faits plutôt rares,
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information