Cette jeune femme n'avait plus donné de ses nouvelles depuis le 1ᵉʳ juin 2024 à Limoges. Un appel à témoin avait été lancé, ce jeudi 13 juin, par la police de Haute-Vienne.
La police nationale avait diffusé un avis de disparition inquiétante concernant une jeune femme, en Haute-Vienne, ce jeudi 13 juin, en fin de matinée. Marianne M. est âgée de vingt ans et n'avait plus donné de ses nouvelles depuis le 1ᵉʳ juin 2024.
Les forces de l'ordre précisent dans leur communiqué que la jeune femme avait été vue pour la dernière fois dans le quartier du CHU de Limoges.
"La jeune femme a les yeux marron, les cheveux noirs jusqu'aux épaules. De forte corpulence, elle mesure 1,1,65/70 m", précisaient les enquêteurs.
Ce jeudi 13 juin, en fin de matinée, la police nationale a émis un avis de disparition inquiétante d'une personne majeure vulnérable en Haute-Vienne. Il a donc été levé ce vendredi 14 juin.
Si vous disposez d'éléments permettant de faire progresser l'enquête, vous pouvez contacter le commissariat de Limoges au 05 55 14 30 00.