A trois reprises, un commerçant du Val de l'Aurence a été victime d'une escroquerie par le biais de faux billets de 20 euros portant tous le même numéro de série entre le 13 et le 18 juin. Si vous êtes commerçant, mieux vaut ouvrir l'oeil. 

Une petite escroquerie a plus de chance de se réaliser trois fois plutôt qu'une grosse arnaque. La preuve, dans le quartier du Val de l'Aurence à Limoges, un commerçant a été victime trois fois du même piège aux faux billets. Pas des grosses sommes, 20 euros seulement mais par les temps qui courent le moindre euro compte.

L'auteur n'a pas été identifié et la police ne possède pas de signalement. Seule information confirmée, le numéro de série commun à ces faux billets de 20 euros : N SF 70 75 73 08 44. 

Il est donc conseillé aux commerçants de vérifier la qualité des billets présentés par ses clients, vérifier les numéros de série des billets utilisés.
En cas de faits similaires, contactez le 17 et relevez les informations nécessaires pour permettre l'identification et l'interpellation du ou des individus utilisant ces faux billets (vidéo, plaques d'immatriculation ...)