Eurocup : nouvelle défaite du Limoges CSP face aux Russes de Krasnodar (92-77)

6e échec en Eurocup pour les basketteurs limougeauds dans le stade de Beaublanc ce mercredi 20 novembre. Les Russes ont pris l'avantage dès l'entame du match jusqu'à la fin. C'est la 6e défaite sur 8 rencontres en Eurocup pour le Limoges CSP.

Les Russes ont pris les devants dès le début de la rencontre avec 17 points d'avance à la 7e minute. Sur le parquet de Beaublanc, ce mercredi 20 novembre, le Limoges CSP était convalescent avec 3 titulaires américains blessés absents du parquet.

Une faiblesse chronique

Sont-ce les frimas de l'hiver approchant qui ont refroidi les Limougeauds ? Alfred Jube ne pouvait rien y faire, à aucun moment ses joueurs n'ont pu entrer dans le match, accusant des faiblesses chroniques en défense comme en attaque. A la pause, le CSP encaissait 21 points de retard (32-53). 

Un écart qui se réduisit légèrement au 3e quart-temps avec un 40-55 à la 22e minute, mais rien n'y fît, les Russes du Lokomotiv Kuban Krasnodar écrasèrent leur adversaire avec l'art et la manière. Lourde défaite (92-77), 8e journée d'Eurocup, 8 matches, 6 défaites pour le Limoges CSP, mal en point...

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité