Fin de l'enquête sur un trafic de drogue à Limoges

L'enquête sur un trafic de drogue a été menée à terme par les policiers de Limoges. Mardi 14 novembre dernier, 10 personnes étaient interpellées, de la cocaïne, de l'herbe et de la résine de cannabis étaient saisies suite à une opération de police dans le quartier de Beaubreuil. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 50 policiers du commissariat de Limoges, 12 fonctionnaires du R.A.I.D de Bordeaux, 3 équipes cynophiles et 3 sections de gendarmes mobiles ont participé au démantèlement de ce réseau de drogue.

Pour 50 000 € de cocaïne et cannabis 


Mardi 14 novembre, les forces de l'ordre intervenaient dans le quartier de Beaubreuil sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Limoges. Une quinzaine d'appartements a été perquisitionné afin d'arrêter fournisseurs et revendeurs. Au terme de l'enquête, 10 personnes ont été interpellées, de la cocaïne et du cannabis récupérés pour une valeur estimée de 50 000€, 3 véhicules saisis ainsi que 2 armes à feu.
Sur les 10 individus arrêtés, un a été placé sous contrôle judiciaire et six autres ont été présentés vendredi 17 novembre au juge d’instruction qui les a placés en détention provisoire.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information