Une opération de police et de gendarmerie a été menée dans le quartier de Beaubreuil de Limoges ce matin, 14 novembre 2017. Plusieurs personnes ont été interpellées.
C'est une vaste opération qui a été menée, ce matin, 14 novembre 2017. Sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Limoges, une soixantaine de membres des forces de l'ordre sont intervenues dans le quartier de Beaubreuil à Limoges.
Les policiers de Limoges, avec le soutien d'une équipe du RAID de Bordeaux ont perquisitionné une quinzaine d'appartements dans l'ensemble du quartier dans le cadre du démantèlement d'un vaste trafic de drogue.
Il s'agissait de procéder à l'arrestation du fournisseur et des revendeurs. Des individus qui avaient été identifiés lors de l'enquête menée depuis juillet 2017. Afin de sécuriser l'intervention, un escadron de gendarmerie a été déployés sur place. 4 personnes ont alors été interpellées.
En début d'après-midi, la Sûreté Départementale et la Brigade Anti-Criminalité ont procédé à d'autres interpellations. Les gardes à vue peuvent durer jusqu'à 96 heures. L'enquête se poursuit.