La Frairie des Petits Ventres aura bien lieu

Selon nos confrères de France Bleu, l'édition 2018 de la Frairie se déroulera à Limoges. Une décision prise lors d'une réunion entre les organisateurs et la mairie hier soir vendredi 4 mai. Date : Le 3e vendredi d'octobre. Lieu : normalement le bas de la rue de la Boucherie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souvenez-vous, la Frairie des Petits Ventres devant se tenir à l'automne 2018, avait été annulée dans un 1er temps suite à un incendie rue de la Boucherie. Le 17 février dernier, le sinistre avait fait une victime et d'importants dégâts dans la rue ou se tient la traditionnelle manifestation. Les organisateurs avaient décidé de repousser la Frairie à 2019 .

La municipalité avait fait part de son désir que la Frairie se tienne coûte que coûte. Cette année encore, les amateurs d'andouillettes, ventrèches, girot ou fraise de veau pourront donc faire bombance. La manifestation devrait se tenir en bas de la rue de la Boucherie, place du poids public et rue Vigne de Fer. Une 3e réunion entre l'association organisatrice et la mairie aura lieu fin mai.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information