France 3 Limousin vous invite à deux concerts privés

Bobby Dirninger, sur la scène du festival de Montreux en Juillet dernier / © Christelle Rama
Bobby Dirninger, sur la scène du festival de Montreux en Juillet dernier / © Christelle Rama

Pendant les vacances de Noël, des artistes de la région seront mis à l'honneur dans votre journal régional. Le tournage de ces reportages est l'occasion de vous inviter à deux concerts privés le 11 Novembre prochain au théâtre de l'Union à Limoges.

Par Franck Petit

Le 11 Novembre prochain à partir de 13h30 et jusqu'à 17h00, nous vous attendons donc au bar du théâtre de l'Union pour deux concerts privés.

Le blues de Bobby Dirninger

Bobby Dirninger est l'un des bluesmen Français les plus talentueux de sa génération. L'Amérique est tombée amoureuse de sa voix chaleureuse  en janvier 2010. A Cette date, son album "The French Connection" en duo avec la chanteuse de Chicago Zora Young s'est classé n°1 dans les charts Blues US. En Juillet dernier, le Montreux Jazz Festival l'a inclus dans sa programmation officielle. 
Site internet de Bobby Dirninger
 

Le Duo Rabetaud et Desmons

Dominique Desmons et Marie Françoise Rabetaud écument les scènes de la région et d'ailleurs depuis déjà 36 ans. Ils ont à leur répertoire plus d'un millier de chansons Françaises et francophones de la fin du 19ème siècle à nos jours. De toutes ces années d'itinérance de scène en scène, ils gardent le souvenir de cette rencontre avec les Frères Jacques en Janvier 96. 
Ils reprennent les morceaux du chansonnier Suisse Gilles qu'ils ont pu rencontrer en 1980, ce qui leur permet de se produire régulièrement en Suisse Romande.

Pour assister à ces deux mini concerts

Merci d'envoyer un mail à Isabelle Delbruyère au théâtre de l'Union à cette adresse.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Fermeture des thermes de Saujon, les explications du directeur de l'établissement

Les + Lus