Gare de Limoges: En garde à vue pour outrage sur des policiers

La police est intervenue dimanche 2 décembre en gare de Limoges Bénédictins car deux personnes, dont une militaire de 27 ans, ont refusé de montrer leurs papiers d'identité aux contrôleurs de la SNCF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


En gare de Limoges Bénédictins des agents SNCF ont appelé la police pour interpeller deux personnes circulant à bord du train en provenance de Paris. Ces individus refusaient de présenter leurs papiers d'identité afin d'être verbalisés.

A l'arrivée des forces de l'ordre l'une de ces personnes avait finalement obtempéré. Quant à la seconde, une militaire de 27 ans, elle a refusé de décliner son nom malgré l'insistance des policiers. Une insistance qui n'a pas plu à cette jeune femme qui les aurait insultés. Elle a été interpellée puis placée en garde à vue pour outrage à agent. Un délit qui peut être puni de 6 mois de prison ferme et 7.500 euros d'amende.

Un contrôle d'alcoolémie a également révélé qu'elle était en état d'ébriété. Une enquête est en cours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information