"Greffe de l'amour" au CHU de Limoges : le couple va très bien !

Souvenez-vous : en juin dernier, une habitante de Saint-Just-le-Martel donne un rein à son mari qui ne supporte plus la vie sous dialyse. S'ensuit une opération chirurgicale dont le résultat est à la hauteur de leurs espérances : ils parlent aujourd'hui de renouveau.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 23 juin, Jean Louis et Marie-Claude Janicot entrent au CHU de Limoges. Elle va donner un rein à son mari. Deux mois et demi plus tard, premier bilan : ils sont tous les deux en bonne santé et parlent même de renouveau.

Voici le reportage émouvant de France Lemaire et Mathjieu Degremont.
Intervenants : Jean-Louis Janicot, greffé, Jean-Philippe Rerolle, néphrologue au CHU de Limoges, et Marie-Claude Janicot, donneuse.

Reportage de France Lemaire et Mathieu Degremont. Intervenants : Jean-Louis Janicot, greffé du rein, Jean-Philippe Rerolle, néphrologue, et Marie-Claude Janicot, donneuse.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information