Habitat : la piscine en bois, c'est tendance!

Le Salon de l'Habitat se déroule au Parc des Expositions de Limoges jusqu'à dimanche 6 mars 2016. Comme lors de chacune des éditions de ce salon, des nouveautés y sont à découvrir. Tendance "écolo" cette année : la piscine en bois! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Année après année, le Salon de l'Habitat de Limoges remporte un vif succès auprès du public.

Pour la 11ème édition, qui se déroule jusqu'à dimanche 6 mars 2016 à 19h, les organisateurs attendent près de 15 mille visiteurs. 

Le Salon de l'Habitat se déroule jusqu'à dimanche 5 mars 2016, au Parc des Expositions de Limoges. Un salon qui fait la part belle aux nouveautés. Intervenante : Isabelle Montagné, organisatrice du Salon de l'Habitat ©France 3 Limousin


L'édition 2016 du Salon de l'Habitat propose, cette année encore, de nombreuses nouveautés parmi lesquelles une piscine en bois.


Une piscine "écolo", toute en pin Douglas. Du bois, rien que du bois, et un système de filtration lui aussi écologique, qui font l'eau très douce et donnent envie de piquer une tête. 

Emmanuel Braud et José Sousa ont rencontré Olivier Blondet, paysagiste à Magnac-Laval, qui s'est lancé dans la construction de ces piscines d'un nouveau genre. 

Olivier Blondet est paysagiste mais il a choisi de diversifier son activité. Il s'est lancé dans la construction de piscines en bois. Intervenant : Olivier Blondet, paysagiste - Reportage : emmanuel Braud, José Sousa, montage : Alain Lafeuille ©France 3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information