Coups de couteau mortel dans le quartier du Sablard à Limoges : trois hommes en garde à vue

La police nationale est intervenue ce vendredi matin dans ce quartier situé à l'est de Limoges après l'agression d'un homme par coups de couteau. Ce dernier est décédé. Une enquête est ouverte par la direction départementale de la sécurité publique de la Haute-Vienne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous avons eu confirmation d'une intervention des équipes de la police nationale ce vendredi matin dans un immeuble du quartier du Sablard à Limoges pour un homicide. Les forces de l'ordre sont intervenues à la suite d'un appel téléphonique survenu dans la nuit de jeudi 9 au vendredi 10 novembre.

Un homme est décédé à la suite de plusieurs coups de couteau, confirme l'autopsie réalisée ce vendredi. 

Trois hommes sont en garde à vue à l'heure où nous écrivons ses lignes. L'un deux est le principal suspect de cette attaque mortelle. L'enquête, conduite par la direction départementale de la sécurité publique, est en cours pour comprendre les circonstances de ce drame. 

Une information judiciaire pour meurtre devrait être ouverte à l'issue des gardes à vue, probablement d'ici à ce dimanche 12 novembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information