Dans un communiqué de presse, la Ville de Limoges annonce qu' Emile-Roger Lombertie a décidé de dénommer le palais des sports «palais des sports Frédéric Forte». Une proposition qui sera soumise au vote du prochain conseil municipal de Limoges le 31 janvier 2018.
Emilie-Roger Lombertie, le maire de Limoges, a décidé de dénommer le palais des sports «palais des sports Frédéric Forte». Une annonce qui intervient ce mardi 2 janvier 2018, après le décès du président du CSP Frédéric Forte, survenu le 31 décembre 2017. Un hommage à"cette figure emblématique du basket, qui a conduit Limoges au plus niveau et écrit l’histoire de son club le CSP
Selon le communiqué de presse de la Ville de Limoges, cette proposition sera soumise au groupe de travail «dénomination de voies et espace public», puis au vote du prochain conseil municipal de Limoges le 31 janvier 2018.
Si elle est actée par le groupe de travail et le conseil municipal, une cérémonie officielle d’hommage pourrait être organisée début février 2018.