Un homme en garde à vue après le meurtre d’une jeune femme à Limoges

Un suspect a été interpellé en région parisienne après que le corps d’une mère de famille de 35 ans a été découvert enterré dans le jardin de sa résidence à Limoges le 7 juin 2018.

Le suspect serait un possible ex-compagnon de la victime. Il a été placé en garde à vue pour 48 heures. Les policiers du SRPJ de Limoges sont allés le chercher en région parisienne mardi soir pour le ramener à Limoges. 

Des indices graves et concordants laissent à penser qu’il a été en contact au moment des faits, avec cette mère de famille tuée de plusieurs coups d’une arme blanche. 

De nombreuses zones d’ombre demeurent dans cette enquête. Le suspect était-il seul ? Où l’assassinat a t-il été commis ? Pour être mis hors de cause, l’homme devra fournir un vrai alibi, sans quoi il sera déféré devant un juge d’instruction à Limoges. De source proche de l'enquête, l'homme aurait reconnu les faits dans la nuit de mercredi à jeudi.

La famille de la victime se dit très satisfaite de l’avancée de l’enquête et attend d’être convoquée par la police pour en savoir plus.

Pour rappel, le 7 juin 2018, le corps avait été découvert enterré dans le  fond du jardin d’une résidence située dans le quartier de la gare de Charentes. La jeune femme avait disparu plus d’une semaine auparavant. C’est sa mère qui avait insisté pour que la police entame des recherches.

Cette dernière nous avait confié les raisons de ses doutes : aucun mouvement bancaire depuis plusieurs jours, une tasse de café pleine laissée sur la table, du linge étendu dehors, et un rendez-vous pour déjeuner avec son fils le jour de sa disparition.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité