Invité de notre édition du 19/20 : Sébastien Arsac, co-fondateur de l'association L214

©France 3 Limousin

Alors que les réseaux sociaux s'enflamment une nouvelle fois à la suite des images diffusées au coeur de l'abattoir de Limoges, Sébastien Arsac de l'association L214 s'exprime sur le plateau du 19/20.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 6ème fois, des images tournées sans autorisation à l'intérieur d'un abattoir parviennent aux yeux du public. Certains se sont réunis en début de soirée devant l'abattoir de Limoges. Cette réalité longtemps cachée choque mais lois et règlements européens ne sanctionnent pas tout, voire permettent certaines méthodes violentes.
Explications avec le co-fondateur de l'association L214, du nom des articles du Code Rural qui sanctionnent les maltraitances animales.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information