Mercredi 7 juin 2017 a été une journée animée pour les secours de Limoges. Trois accidents ont eu lieu en même temps en trois endroits différents de la ville.
Les secours n'arrêtent pas à Limoges. Mercredi 7 juin 2017, pompiers et policiers ont été sollicités à trois reprises pour trois accidents différents, en même temps. Tout se passe aux alentours de 17h.A 16h52, une jeune femme perd le contrôle de son scooter place Carnot. Elle évite un piéton et chute. Légèrement blessée, elle a été transportée au CHU de Limoges par les pompiers.
16h54 : en sortant de son stationnement, une conductrice percute un panneau d'arrêt de bus TCL de la ligne 1 sur l'avenue François Chenieux. Un homme de 70 ans est blessé au bras et emmené par les secours.
Enfin, à 17h, une femme perd le contrôle de son véhicule avenue de Versailles. Heureusement les dégâts ne sont que matériels.
Cerise sur le gâteau, à 18h12, un incendie se déclare dans une maison au lieu-dit la Couture Charbon à Panazol et les équipes de secours doivent ressortir.
Ils n'auront donc jamais la paix.